L’univers du luxe est son élément, le monde dans lequel il évolue en permanence. En véritable expert de ce milieu privilégié, le concierge est à même de répondre parfaitement aux attentes d’une clientèle exigeante. De nature créative et proactive, il propose des services et produits sur mesure aux clients afin de rendre leur séjour unique et inoubliable, grâce à un vaste réseau de prestataires de qualité et de confiance.

Doté d’une excellente mémoire et d’un grand esprit d’initiative, il connaît chacun de ses clients et anticipe leurs attentes afin de leur offrir une expérience personnalisée. Au sein d’un établissement prestigieux, c’est un précieux atout car ses prestations et attentions toutes particulières joueront un rôle déterminant dans la satisfaction et fidélisation des clients.

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PRÉREQUIS :

  • Être à l’aise avec les outils informatiques ;

  • Posséder des notions d’anglais (niveau A1 - A2) ;

  • Avoir une bonne culture générale ;

  • Bonne expression orale et écrite ;

  • Disposer d’excellentes compétences relationnelles et d’une bonne présentation.

 
 
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OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :

Au terme de la formation, le stagiaire :

  • Sera entièrement familiarisé avec l’univers du luxe et connaîtra toutes les grandes enseignes internationales ;

  • Pourra appliquer les codes du luxe : accueil, communication verbale et non-verbale, formules de politesse, élocution, présentation, souci du détail ;

  • Aura toutes les compétences nécessaires afin de se créer un réseau de prestataires de qualité et de confiance ;

  • Sera en mesure de conseiller efficacement les clients et d’anticiper leurs attentes afin de répondre rapidement et efficacement à leurs exigences ;

  • Sera capable de s’exprimer en plusieurs langues et disposera des bases professionnelles nécessaires pour interagir avec les clients grâce aux modules linguistiques disponibles (anglais, mandarin, russe, italien).